


Dans notre radar: Bon Pote fait peau neuve, l’affiche de Roland Garros réalisée avec l’IA ou encore les infos en 2023
👉 Climat : Des médias qui changent leurs angles Une démarche intéressante du “Monde” : repenser ses articles “voyages” pour les acclimater aux enjeux de la transition. Et cela donne ce palmarès en 10 destinations “sans avion” expliquant la démarche du journal.De son...![[Podcast] L’IA aura-t-elle la peau des médias ?](https://i0.wp.com/www.samsa.fr/wp-content/uploads/2023/12/LMSMAJ-EP02.png?resize=1080%2C675&ssl=1)
[Podcast] L’IA aura-t-elle la peau des médias ?
Quel rôle exact pour l’intelligence artificielle dans les médias ? Retour d’expérience avec Julien Cadot (Numérama) au micro de Julien Le Bot et Philippe Couve de Samsa.fr
![[Podcast] Journalistes, travailler avec le marketing est peut-être une bonne idée](https://i0.wp.com/www.samsa.fr/wp-content/uploads/2023/11/LMSMAJ-episode1-1.png?resize=1080%2C675&ssl=1)
[Podcast] Journalistes, travailler avec le marketing est peut-être une bonne idée
La quête des abonnés est devenue le nouveau Graal des médias. Sauf que pour que ça marche, il faut que la rédaction et le marketing apprennent à travailler ensemble. Et si c’était le bon moment pour lancer la collaboration entre spécialistes des audiences et journalistes ?
