Le magazine de référence de la formation professionnelle consacre deux pages à Samsa.fr dans son numéro spécial consacré à l’impact du coronavirus sur le secteur. L’accent est mis sur les innovations développées chez nous.
C’est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup…. Le magazine de référence du secteur de la formation professionnelle consacre deux pages dans son dernier numéro à la politique mise en oeuvre par Samsa.fr pour faire face à la crise du coronavirus.
Le magazine s’appelle Inffo formation (et il n’y a pas de faute de frappe car il est publié par Centre Inffo, là aussi sans faute de frappe). Comme il est vendu et que chez Samsa.fr, on soutient le modèle économique de la presse, vous avez un aperçu des deux pages. Si vous voulez consulter un numéro gratuitement, c’est possible ici (mais on ne sait si c’est le dernier en date qui est proposé).
Dans cette interview, Philippe Couve, fondateur de Samsa.fr, détaille les impacts et les nouveautés développées par Samsa.fr depuis l’irruption du Covid-19
- Mise en oeuvre de modalités à distance pour la plupart des formations du catalogue de Samsa.fr
- Développement d’ateliers en ligne hebdomadaires d’introduction à des compétences techniques (motion design, mind mapping, etc)
- Création d’une offre d’atelier de sensibilisation aux méthodes efficaces pour un télétravail collaboratif
- Lancement d’une offre de production de podcasts pour la communication interne des entreprises, des institutions et des collectivités territoriales (conception, production exécutive et production déléguée)
- Développement de solutions de dématérialisation de rendez-vous événementiels (ou comment communiquer avec ses collaborateurs ou ses clients ou ses prospects ou ses partenaires quand on ne peut plus les réunir)
Pour développer chacune de ses offres, Samsa.fr s’appuie sur les compétences et les savoir-faire des collaborateurs et de l’écosystème que nous avons développé depuis 10 ans.
Si vous avez des projets ou des questions dans ces domaines, n’hésitez pas à nous faire signe.